le consortium libre Index du Forum
le consortium libre
Ici, le forum du Consortium Libre, Univers 68 sur Ogame.

le consortium libre Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Vidéo et montage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le consortium libre Index du Forum -> Aire Privée. -> Quartier des artistes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Herny Diskale
Administrateur

Point(s): 100
Moyenne de points: 3,13

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 23:57 (2012)    Sujet du message: Vidéo et montage Répondre en citant

Comme vous le savez tous (ou pas !)

Je fais des vidéos et je suis en possession d'un Avermédia Dark Crystal pour capturer a partir de ma xbox.
Je vais donc faire des vidéos sur different jeux dont BF3, COD4/6, Iron Brigade, CSGO et autres et vous serez parmis les premiers a les voirs, j'aimerai avoir vos avis !
et si des personnes jouent sur Xbox et veulent participer, envoyez moi votre GT Smile

Premiere vidéo d'ici la fin de la semaine Smile

Je fais aussi du montage Photo et je vous les ferais partager, si vous avez des demandes, n'hésitez pas ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 23:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mr.myster
Membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 08:38 (2012)    Sujet du message: Vidéo et montage Répondre en citant

Tu connais un autre moyen d'enregistrer des parties sur PS3? J'ai été voir à quoi ressemblait le "Avermédia Dark Crystal", ça à l'air de couter assez cher. x) Donc si tu as une idée (à part via un portable/natel/gsm), je serai content de l'apprendre Smile

Merci Smile

Herny Diskale
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:37 (2012)    Sujet du message: Vidéo et montage Répondre en citant

A ma connaissance, tu as les portables, la camera, les boîtiers d'acquisition et les carte d'acquisition, ces deux derniers sont cher mais la qualité est la Smile

Herny Diskale
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 21:48 (2012)    Sujet du message: Vidéo et montage Répondre en citant

Petit probleme de cadre, mais le test est la Smile
J'suis en prepa d'une mini serie et d'une vidéo de presentation Smile

mr.myster
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 08:39 (2012)    Sujet du message: Vidéo et montage Répondre en citant

Personnellement, je peux t'aider au niveau des morceaux de musiques que tu veux mettre dedans. Et si je veux enregistrer sur mon ordi une de mes parts de MW2, vous me conseiller quoi (gratuit bien entendu).

Merci Smile

Herny Diskale
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 13:21 (2012)    Sujet du message: Vidéo et montage Répondre en citant

Ah ben je veux bien Smile
Sur pc, tu as camstudio ou fraps que tu peux obtenir pleinement d'une facon plus ou moin legale qui te permettent d'enregistrer des vidéos.

Enfin, la premiere vidéo de la chaine est en upload, je vous la met cet aprem Smile

mr.myster
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 18:59 (2012)    Sujet du message: Vidéo et montage Répondre en citant

Merci de ton aide, je vais voir comme ça marche, et si il s'avère que je ne sois pas trop mauvais en informatique, j'essayerai de vous montrer ce que j'ai essayer Very Happy

Herny Diskale
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 19:50 (2012)    Sujet du message: Vidéo et montage Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2018)    Sujet du message: Vidéo et montage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le consortium libre Index du Forum -> Aire Privée. -> Quartier des artistes. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation